Produits

 

 

Sang de Bovin (FBS, adulte), porcs, lapins, chèvres, agneaux, collectés et traités pour obtenir du sérum ou du plasma.

 

 

 

 

La Bile Bovine Déshydratée peut être utilisée pour la différentiation des microorganismes tolérants à la bile. Une solution à 10% de bile est équivalente à une solution fraîche de bile.

 

 

 

 

Le Plasma de Bovin est utilisé en tant que supplément de protéine de viande, en raison principalement de sa capacité de rétention d'eau et une excellente capacité d'émulsification. Le produit est obtenu par fractionnement du sang bovin. Le sang est collecté et traité dans des conditions d'hygiène strictes.

 

 

 

L'Hémoglobine de Bovin peut être utilisée comme fortifiant dans les aliments pour les animaux familiers. Ce produit ne doit pas être utilisé pour l’alimentation des ruminants, car il s'agit d'une mesure préventive contre les encéphalopathies spongiformes transmissibles (EST).

L'Hémoglobine est le produit obtenu après centrifugation du sang, il est recueilli et traité dans des conditions d'hygiène strictes. L'hémoglobine est soumise à un processus de déshydratation, ce qui garantit la conservation des propriétés fonctionnelles de la protéine.

 

Coordonnées

Rue de la Caille 49340 Nuaillé, France

+33 (0)2 41 64 72 91 contact@serafrance.com

Nos partenaires